Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
Un logiciel CCaaS permet de gérer en un seul endroit la totalité des canaux de communication de l’entreprise. Cela permet de centraliser et de superviser en temps réel les différents flux de données clients. Pour cela, la solution CCaaS s’appuie sur un ensemble de données statistiques et d’enregistrements (des appels clients notamment).
Une solution de Quality Monitoring (ou QM) consiste en un process d’évaluation en continu et d’amélioration de la qualité des interactions entre les agents du centre de contact et les clients. Sa mise en place implique l’exploitation des appels téléphoniques, des e-mails, des chats en ligne et d’autres formes de communication pour garantir le respect des normes de qualité prédéfinies par l’entreprise.
Une solution de gestion de la connaissance permet de centraliser, structurer et diffuser efficacement les informations essentielles au sein d’une organisation. Elle vise à optimiser l’accès aux ressources clés pour les équipes, en facilitant le partage des connaissances et en garantissant leur mise à jour en continu. Son déploiement repose sur des outils et processus permettant aux collaborateurs de trouver rapidement les réponses dont ils ont besoin, améliorant ainsi la productivité et la qualité des interactions, notamment dans la relation client.