Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
LE CLUB DES MARGUERITES
est une association qui réunit des professionnels de centres de relation client, et/ou d'assistance de l'ouest engagés dans une démarche d’échange et d’enrichissement collectif.
Ils sont soucieux d’améliorer leur performance. Ensemble, ils peuvent partager des préoccupations semblables en toute confidentialité, partager leurs expériences et profiter de toute la richesse d’un réseau convivial.
C’est un lieu où ces professionnels viennent rompre l’isolement, partager, expérimenter, réfléchir et s’ils le veulent s’engager.
Le Club des Marguerites est né en septembre 2003 sous l’impulsion du créateur du 1er centre d’appel de Nantes, Vincent Guillois, exerçant depuis plus de 30 ans avec The Links (anciennement G&A) et de Christophe Collignon, directeur opérationnel d’IMA Technologies.
En Septembre 2016, Le Club devient une association loi 1901.
Fonctionnement : les réunions thématiques sont proposées plusieurs fois par an, le matin de 8h à 12h30 avec visite des entreprises accueillantes.
Les thèmes sont définis au fur et à mesure, par un bureau et en prenant en compte les attentes des membres.
La règle principale est la convivialité !
Adhérer au club des marguerites, c'est rejoindre une communauté de professionnels de centres de relation client (support, service client) à distance passionnés par leur métier !
Nous échangeons sur les thématiques qui font notre quotidien (RH, Management, Animations des équipes etc...), nous expérimentons ensemble de nouvelles pratiques et partageons un but commun : faire découvrir nos métiers !
L'année au club c'est :