MINI EXPEDITIONS DU CLUB - 24/06/2022
Information
LES MINI EXPEDITIONS DU CLUB
Organisée par le Club des marguerites et ouvert à tous !
Le partage de bonnes pratiques fait partie de nos valeurs aussi, cette année, nous vous proposons des ateliers flash en #relationclient avec une pointe de Fun & Serious à destination de tous ! (Ouvert à toutes les entreprises adhérentes ou non, collaborateurs, superviseurs, managers .... vraiment TOUT LE MONDE #open )
LES MINI EXPEDITION - LE PROGRAMME
Public : Toute personne travaillant dans le domainde de la relation client à distance (service client, service consommateur, service desk, sav, support, telemarketing.... )
Horaires : Matin de 08h30 à 12h30
Lieu : Si possible dans une de vos entreprises (Nous faire savoir si vous pouvez accueillir dans une salle le groupe)
Objectifs de de la demi-journée
-
Présenter son entreprise, son service, son métier aux autres participants.
-
Partager et découvrir la définition de l'expérience client de manière collaborative.
-
Construire collectivement un guide de bonnes pratiques de relation client à distance.
Déroulé de la demi-journée :
Pitch ton job de manière créative
-
Initiation au pitch
-
Exercice de créativité
L’expérience client et les bonnes pratiques
-
Le groupe intégrera une entreprise fictive dans laquelle ils devront construire collectivement :
-
Un mini parcours client expérientiel
-
Un référentiel de bonnes pratiques (communication au téléphone et/ou e-mail) pour les futurs collaborateurs
-
Tarifs adhérents club des marguerites : 100 euros net
Tarifs hors adhérents : 150 euros net
(Association exonérée des impôts commerciaux)
Conditions particulières
Groupe de 4 à 8 personnes max.
En dessous de 4 réservations : annulation de la session.
2 collaborateurs de la même entreprise par session max
Charte de confidentialité à signer impérativement