LE FIL ROUGE DU CLUB DES MARGUERITES
Les centres de relation clients de nos membres créent leur "story" pour la saison 2019-2020
Mais c'est quoi le fil rouge ?
C'est une expérience proposée aux managers des centres de relation clients de nos membres adhérents depuis maintenant 5 ans.
Pendant une année, par groupe de 4 ou 5, des managers s'invitent dans leur centre de relation client respectif.
Au programme : Visite, partage de bonnes pratiques et échanges !
Chaque groupe est parrainé par un membre ayant déjà expérimenté l'exercice.
La version 2.0 du fil rouge !
Cette année, 28 managers de 15 entreprises s'inviteront à tour de rôle
Fini les rapports d'étonnement à l'ancienne sous word .... place à la "story".
Nous aurons plaisir à suivre leur aventure via espace type blog (accès réservé aux membres)
Le club s'engage également à leur proposer une initiation à la technique de "storytelling" pour leur restitution de fin d'année
Le closing
A la fin de l'année (25 juin 2020), les groupes partagerons sur scène leur histoire, leurs découvertes sous forme de storytelling.
Ils nous expliqueront également ce qu'ils ont réussi à mettre en place dans leurs équipes suite à cette aventure !
On a hâte !
Pourquoi ce fil rouge ?
Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres.
"Ostad Elahi"